Bienvenue sur
Aurum Potestas Est,
Le site où chacun vise sa Lune depuis la même Terre.

⇒ Retrouvez toute l'actu d'A.P.E. ICI
⇒ Abonnez-vous ICI
 
 
...Vrai ou faux ?


(le 06/04/2015)
 

 
Floyd Mayweather arrête
la boxe pour nourrir sa famille !



 

   Ca vient de tomber, la légende vivante de la boxe, Floyd Mayweather Junior, met un terme à sa carrière avant même son dernier combat, prévu pour dans quelques semaines. Si les raisons semblent nombreuses, la principale serait cependant, selon l'intéressé, les conditions financières déplorables qui sont les siennes depuis ses débuts, et qui ne lui permettent plus de vivre décemment. L'occasion pour la rédaction d'A.P.E. de revenir sur les inégalités pécuniaires honteuses qui sont le lot du sport de haut niveau.


   Ce lundi, à neuf heures, la nouvelle a fait l'effet d'une bombe en conférence de presse : Floyd Mayweather Junior, trente-huit ans, annonce qu'il met un terme à sa carrière immaculée. En effet, "Money", comme il est surnommé ironiquement dans le monde de la boxe, a remporté ses quarante-sept combats professionnels, dont vingt-six par KO. Et pourtant, c'en est fini ,pour le champion américain, du ring et des coups. Les raisons ? S'il évoque devant les journalistes la lassitude d'une vie de voyages loin de sa famille, ou le ras-le-bol de sa musique d'entrée, le titre Yep, chanté par lui-même dont la voix l'insupporterait, c'est l'argent qui serait en cause en premier lieu.

   Une femme partie suite à une sale affaire de violence domestique, quelques soirées au budget ridiculissime d'un ou deux millions de dollars pour se détendre après un combat, et "Pretty boy", comme l'avait surnommé l'équipe olympique lors de son titre à Atlanta en 1996, se retrouve sur la paille. Pention alimentaire oblige, celui qui a durant sa carrière détenu les titres mondiaux WBC des poids super-plumes, légers, super-légers, welters, super-welters, WBA des welters et super-welters et IBF des welters se retire pour se tourner vers une activité qui lui permettra de gagner plus décemment sa vie. "Je pense me tourner vers la vente, peut-être l'immobilier, on verra bien", confie-t-il a sa sortie de la salle à nos reporters.

   Interrogés, des membres de l'entourage de la star nous apprennent leur absence de surprise : "Floyd y pensait depuis un certain temps déjà", affirme ainsi un proche qui souhaite conserver l'anonymat. Et cette source précieuse de poursuivre : "Pour lui ça n'était plus possible, il n'arrivait plus à joindre les deux bouts. Sa marque de vêtements, ses placements dans le monde du sport ou de la musique ne sont plus suffisants. Rendez-vous compte : sur sa page Facebook, il ne pose plus qu'avec un tas de billets représentant à peine un million et demi de dollars. Quand il a parié sur la victoire finale de Miami en NBA mi-2013 et qu'il n'a pu miser que six millions de dollars, il était atterré. C'est une décision difficile, mais il avait vraiment le couteau sous la gorge. Maintenat c'est aux hautes instances de la boxe de s'interroger".

   En effet les temps étaient durs pour celui qui n'a touché que trente-deux millions pour son dernier combat, face à l'argentin Maidana l'an dernier. Et si le deux mai prochain on lui promettait la somme de cent-cinquante millions pour son dernier combat, face au philippin quadragénaire Many Pacquiao, Mayweather sait que cette somme dérisoire lui permettra à peine de survivre quelques temps, lui qui était déjà revenu d'une première retraite, en 2008, la faute à un manque de ressources trop contraignant. Devant cette décision radicale, on s'interroge en effet sur les répartions des profits dans le monde du sport, et sur certaines inégalités qui apparissent de plus en plus scandaleuses. Sans renter dans les détails, nous évoquerons simplement à nos lecteurs les neuf cent cinquante euros versés à tout judoka français qui, après seulement quelques années d'un entraînement léger le soir en simple complément d'un autre travail, obtient un titre de champion du monde, ou les mille dollars de moyenne remportés à CHAQUE combat par les engagés de certaines organisations d'arts martiaux mixtes, et qui viennent s'ajouter à des revenus provenant des sponsors s'élévant parfois jusqu'à plusieurs centaines d'euros sur une seule année !! Un débat qui, hélas, n'a pas de frontière, et nous ramène à penser à toutes ces dizaines de milliers d'euros envoyées inconsciemment vers des destinations obscures comme l'Afrique ou l'Inde, sous couvert de motifs aussi grotesques que la lutte contre la faim dans le monde ou les maladies mortelles, tandis que certains joueurs emblématiques du Paris-Saint-Germain, suivis chaque samedi soir par une nation toute entière, peuvent à peine s'acheter plus de trois ou quatre Ferrari, écrasés par un système d'imposition injuste.

   En souhaitant bonne chance à Floyd mayweather Junior, nous refermons ce coup de gueule de la semaine en invitant chaque lecteur de cet article à réfléchir aux injustices économiques immondes de notre société.





                                                                                                                    La Rédaction.

 
 Notez et/ou commentez le pastiche !!






 

(le 19/02/2015)
A ma sœur : Inch’Allah…

 
Flash info : selon un communiqué
de presse de l’INPES,
 l’Islam ne SERAIT PAS une maladie..!

 

   Il est dix-huit heures vingt-neuf, et ça vient de tomber : l’Islam, que tous les spécialistes s’accordaient à définir comme une pathologie d’origine encore non définie avec certitude, serait en fait toute autre. Une révélation qui remet en question tous les protocoles de quarantaine mis en place par les autorités compétentes jusqu’à présent, et qui sème le trouble dans les plus profondes convictions de la nation. Explications.

   C’est par le biais d’un communiqué de l’Institut National d’Education et de Prévention pour la Santé (INPES), reçu quelques minutes avant les autres médias d’information par la rédaction d’A.P.E. grâce aux accointances de cette dernière avec les hautes instances publiques de santé et de sécurité, que la nouvelle est arrivée comme la lame d’un chevalier croisé dans l’estomac d’un hérétique musulman, c’est-à-dire sans qu’aucun indice censé n’ait pu nous y préparer. Fidèle à notre mission de restitution loyale et immédiate des scoops émanant de nos sources les plus fiables, nous nous faisons comme de coutume un devoir de vous livrer dans l’instant les quelques éléments dont nous disposons pour l’heure, avant que toute la presse, nationale puis internationale, ne s’empare dans les heures qui viennent de ce qui semble d’ores et déjà apparaître comme la plus grande découverte en matière de santé depuis le vaccin contre la grippe A…
   Décidemment, la France a ces temps-ci le vent en poupe pour ce qui est des découvertes scientifiques. Et plus précisément l’une de ses prestigieuses universités. En effet il s’agit là université - dont le nom ne pourra malheureusement une fois de plus pas être divulgué ici – qui avait il y a quelques semaines divulgué en exclusivité, et par le biais de notre rédaction privilégiée, une méthode expérimentale inédite qui se proposait de déterminer avec une fiabilité de plus de quatre-vingt-dix-neuf pour cent qui était, au sein de la population française, un(e) con(ne) et qui ne l’était pas.
   Et si ladite méthode a depuis été sévèrement critiquée par la communauté scientifique internationale, s’avérant dans les faits beaucoup moins fiable que prévue, il semble cette fois que cette université, représentant fièrement notre pays sur la scène internationale, soit parvenue à établir une vérité presque inconcevable et certainement déterminante dans le contexte actuel. C’est dans le cadre d’un programme de recherches financé par l’état, et mené en partenariat avec l’INPES, que les chercheurs concernés sont parvenus à la conclusion suivante : la maladie communément appelée « Islam » sur un remède contre laquelle ils planchaient depuis maintenant plus de quinze années, n’en serait en fait pas une.
   « Une étude menée sur plus de deux-mille sujets atteints par la forme bénigne de l’Islam, des « musulmans modérés », comme ils sont appelés dans le jargon médical, tend à démontrer que l’Islam ne serait ni d’origine virale, ni d’origine génétique. » Nous apprend le communiqué reçu il y a quelques instants, et signé de la main de François Bourdillon en personne, directeur par intérim de l’INPES. Et l’incompréhension se ressent dans les lignes de celui qui fût nommé à ses fonctions actuelles par l’arrêté du 12 décembre dernier lorsqu’il nous explique la situation :

   « Depuis peu, et devant la diversité ethniques des sujets atteints par l’Islam, combinée à la présence de foyers importants de résistance dans les milieux conservateurs de tous horizons, nous avions délaissé la piste d’un virus évoluant très rapidement et ultra contagieux pour nous focaliser sur celle d’une maladie héréditaire persistante, sûrement à tendance dominante. Or, les résultats de nos récentes études viennent de tomber : sur deux-milles enfants d’origines géographiques diverses, nés de parents musulmans modérés et élevés coupés de leur famille par des précepteurs musulmans ET catholiques, la part de ceux qui présentent les symptômes de l’Islam, comme la prostration sur un tapis à certains moments de la journée, ou un goût prononcé pour les foulards chez certains sujets de sexe féminin, n’est que d’approximativement trente-et-un pour cent, ce qui signifie bien que la génétique n’est pas en cause. »
   Plus alarmant encore, et pour ceux qui douteraient de la validité de ces résultats, le communiqué nous détaille les faits suivants :
   « Nous avons constaté que chez tous les enfants âgé de moins de treize ans, soient encore vierges de toute manifestation musulmane présente généralement plus tard, la capacité à ingérer de l’alcool en faible quantité, et même du jambon Madrange, était bel et bien présente. Ce n’est que plus tard, lorsque les premiers signes apparaissent, que celle-ci n’est plus. »

   …Des résultats qui glacent le sang. Car en effet si l’Islam n’est pas une maladie, d’où vient-elle ? Et doit-on continuer à lui chercher un remède ? Là encore, monsieur Bourdillon nous apporte quelques éléments de réponse :
   « Ce qu’il est néanmoins intéressant de constater, c’est que la proportion des sujets de l’expérimentation montrant des signes indicateurs de l’Islam après leur treizième année est à peu de chose près la même que celle des enfants qui ont embrassé la religion catholique. Ainsi, et bien que cela semble incroyable, il pourrait tout bonnement s’agir là d’un choix. Et c’est dans cette voie que les chercheurs de notre belle nation vont désormais s’engager, en espérant obtenir des réponses dans les prochaines années. »

   …Mais alors si l’Islam est un choix, au même titre que le catholicisme, cela ne voudrait-il pas dire qu’il doit être respecté, et non dénoncé, comme n’importe quel choix plutôt que comme un mal ? …Se pourrait-il vraiment que le comportement des musulmans, dans lequel ne figure aucun crucifix ni aucune goûte de vin, puisse être pleinement délibéré, et ce sans influence virale ou ethnique ? …mais dans ce cas cela ne signifierait-il pas qu’il serait alors possible d’en débattre directement avec eux, et donc de les approcher sans aucune crainte ?
   …C’est une vague de bouleversements houleux qui s’annonce dans les semaines et les mois à venir, suite à ce changement qui sera difficile à accepter pour les mentalités actuelles. Un changement qui soulève dès à présent la question des islamistes. Jusqu’à lors considérés comme des sujets arrivés à un stade avancé de la pathologie, seront-ils prochainement séparés de manière radicale par la science des musulmans dits « modérés » ? …Démontrera-t-on bientôt que leur conduite résulte elle encore d’un choix, remettant par conséquent en question le parcage sanitaire préventif des migrants d’origines sudistes dans les banlieues ? …Des questions qui nous paraissent ahurissantes à l’heure actuelle, mais sur lesquelles les autorités compétentes devront dans peu de temps se pencher, tant il semblerait fort bien, au vu des dernières révélations, que bien des choses nous demeurent encore cachées…


                                                                                                                    La Rédaction.
 
Notez et/ou commentez le pastiche !!



 

(le 11/02/2015)

 
Sport : Hector Lombard
contrôlé positif aux stéroïdes ; stupeur.
                                      
 
   Stupéfaction sans précédent dans le monde des arts martiaux mixtes. C'est ce mardi 10 février 2015 que la nouvelle est tombée : le combattant cubain Hector Lombard, ancien judoka olympique, ancien champion des poids moyens du Bellator et du Cage rage notamment, et actuel numéro 5 mondial des poids mi-moyens, a été testé positif  à la desoxyméthyltestostérone (DMT) , un stéroïde anabolisant, en marge de son dernier combat contre Josh Burkman en début d'année. Retour de la rédaction sur un bouleversement que nul n'aurait pu prévoir.


   Nous sommes le 3 janvier 2015, il est un peu plus de trois heures du matin dans l'hexagone, et le cubain Hector Lombard vient de battre par décision unanime le modeste mais imprévisible Josh Burkman, empochant ainsi sa trente-cinquième victoire en trente-neuf combats, s'emparant de la cinquième place du classement de l'Ultimate Fighting Championship, et effectuant un pas de géant vers un combat pour le titre tant attendu.
   A ce moment nul n'aurait pu prévoir ce qui allait , tel un séisme sous un chateau de cartes, venir ébranler toutes nos certitudes les plus solidement établies sur l'univers du sport professionnel. Alors que dans la foulée le président de l'UFC, Dana White, réaffirmait que le fait que "Lightning", comme on appelle Lombard dans la cage, n'ait pas encore eu sa chance au titre malgré son incroyable palmarès n'avait rien à voir avec celui qu'il soit cubain, ni avec celui qu'il vienne d'une organistion concurrente, on annonçait aussitôt que le prochain combat du destructeur Hector l'opposerait à nul autre que Rory "The Red King" Macdonald, vingt-cinq ans, la star canadienne montante de la division, et ce devant des dizaines de milliers de spectateurs, le 25 avril, au Centre Bell de Montréal.
   A trente-sept ans, et après des années d'entraînement acharné  à enchaîner les victoires, Hector "Lightning" Lombard tenait  enfin sa chance. C'est donc d'autant plus l'incompréhension la plus totale dans son entourage. Si le principal intéressé reste muet, un membre de sa team témoigne, sous couvert de l'anonymat :

   "
On ne comprend pas. Hector n'a jamais eu besoin de prendre des stéroïdes. ...Pourquoi en aurait-il pris ? ! ...On  ne comprend pas."

   Et cette source anonyme de détailler :

   "Hector n'a jamais basé son game plan sur son physique. pour lui, la force et les muscles, c'est l'arme des faibles. En 2013, il est même descendu chez les mi-moyens tant son absence de masse l'handicapait chez les moyens. Ses atouts principaux sont l'agilité, l'esquive et la souplesse, et il en a toujours été ainsi. Il a toujours eu la musculation en horreur, or la DMT est un produit utilisé par les culturistes !!  ...Enfin, il suffit de voir Hector pour se dire qu'il y a forcément une erreur !!  ...Non, vraiment : on ne comprends pas. C'est aberrant."

   En effet, il apparaît évident aux yeux des spécialistes qu'hector lombard, à trente-sept ans, présente une musculature  presque anormalement peu importante, qui le désavantage plus qu'autre chose dans la catégorie qui est actuellment la sienne, celle des moins de 77 kg.

                                                                                  


   Après les cas de contrôles spositifs de Jon Fitch, et surtout de la légende vivante des MMA, Anderson "Spider" Silva la semaine passée, qui crie au complot, on ne peut que se demander une fois de plus comment les sportifs de haut niveau peuvent encore être victimes de telles machinations, à l'ère de la transparence  et de l'avènement des valeurs du sport.

                                                                                                                                                                                   La Rédaction.



P.S. :  Signez la pétition pour légaliser le MMA  en France en cliquant ICI !

Notez !!


Commentez !!




 

(Le 07/02/2015)

Sciences : « Suis-je un con ? » en soixante-quatorze affirmations.
 
   C’est en travaillant à trouver un remède contre le cancer que les chercheurs d’une grande université française ont fait une découverte surréaliste. En effet, si le guérir de manière systématique leur demeure impossible, et bien que les premiers résultats de leurs études sont encore secrets, nos journalistes sont parvenus à se voir confier par une source anonyme que les scientifiques concernés seraient parvenus à effectuer une avancée significative dans la lutte contre l’un des plus grands fléaux de notre époque : la connerie. Tenez-vous bien : ils auraient mis au point une méthode fiable à près de 99.99% qui permettrait de déceler les individus atteints par ce mal, et ainsi de pouvoir les prendre en charge avant qu’ils ne génèrent les dégâts qu’on les sait pouvoir causer.
     Cette méthode, encore valable uniquement pour les résidents de l’hexagone, prend la forme d’une liste de six catégories de chacune douze affirmations auxquelles le patient étudié se doit de répondre par « vrai » ou « faux », et pourrait, si elle tient ses promesses et parvient à s’exporter à l’international, être le miracle qu’attendaient depuis si longtemps certains états.
   Dans cet article, la rédaction vous propose en avant-première de vous tester grâce à cette liste inédite. Les règles sont simples : lisez toutes les affirmations. Si vous obtenez ne serait-ce qu’un seul « vrai », alors le diagnostic est limpide : vous êtes un(e) con(ne). Le nombre de « vrai » obtenus et leurs emplacements dans les différentes rubriques permet ensuite au chercheurs de l’université de vous classer comme étant un petit con, un gros con, un vieux con ou encore un con en phase terminale… Bon test !
 
 
Rubrique « Sport »…
 
Affirmation #1 : J’ai déjà acheté un maillot du PSG avec la ferme intention de le porter.
Affirmation #2 : …J’ai déjà acheté un maillot de l’OM avec la ferme intention de le porter.
Affirmation #3 : J’ai déjà dit que les noirs couraient plus vite parce qu’ils avaient des plus longs fémurs ou le gène du sprint en le pensant vraiment.
Affirmation #4 : …J’ai déjà dit « de toute façon ils sont tous dopés » dans une conversation qui traitait de Rafael Nadal en le pensant vraiment.
Affirmation #5 : …J’ai déjà dit « de toute façon ils sont tous dopés » dans une conversation qui traitait de Lance Armstrong, en le pensant vraiment.
Affirmation #6 : J’ai déjà dit « c’est que de la gonflette » en parlant d’un mec musclé.
Affirmation #7 : J’ai déjà dit à quelqu’un qui avait des courbatures « c’est bon signe : ça veut dire que le muscle a bien travaillé ».
Affirmation #8 : J’ai déjà crié devant un match à la télé « pfff ! Même moi je fais mieux sérieusement ! »
Affirmation #9 : Je pense que Yannick Noah est surtout un chanteur, avant d’être un ancien tennisman.
Affirmation #10 : Je regarde les jeux équestres à la télé et j’applaudis au nom du cavalier plus qu’à celui du cheval.
Affirmation #11 : Je trouve que le MMA n’est même pas un sport mais j’ai beaucoup d’admiration pour la boxe.
Affirmation #12 : J’ai déjà dit à un basketteur, un combattant ou un tennisman « ouais bah viens jouer au foot ; tu cracherais tes poumons… », en le pensant vraiment.
 
Rubrique « Musique et chanson »…
 
Affirmation #13 : J’écoute du Bob Marley pour les paroles.
Affirmation #14 : J’ai déjà trouvé une rime dans un texte de Youssoupha.
Affirmation #15 : …J’ai déjà cru, brièvement, entendre une rime dans un texte de maître Gims.
Affirmation #16 : Je pense que Yannick Noah est surtout un chanteur avant d’être un ancien joueur de tennis (Eh oui, cette affirmation semble être particulièrement significative).
Affirmation #17 : Je suis réellement persuadé(e) que Booba est quelqu’un de dangereux.
Affirmation #18 : Le fait qu’on ait mis les affirmations sur Youssoupha, Yannick Noah, Maître Gims ou Booba dans la section « Musique » ne me choque pas.
Affirmation #19 : Je pense que tous ceux qui vivent de la musique ne le doivent qu’au talent qu’ils ont forcément.
Affirmation #20 : Je trouve que la musique c’était « mieux avant » parce qu’on avait de vrais artistes, tels que Gainsbourg ou Sylvie Vartan.
Affirmation #21 : Je classe Johnny Halliday dans les dix plus grands chanteurs français de tous les temps.
Affirmation #22 : …Je classe Johnny Halliday dans les 500 plus grands chanteurs français de tous les temps.
Affirmation #23 : J’ai déjà acheté un album de Christophe Mae.
Affirmation #24 : …J’ai déjà acheté PLUSIEURS albums de Christophe Mae, et les ai trouvés très différents.
 
Rubrique « Cinéma »…
 
Affirmation #25 : J’ai trouvé que Pulp fiction et Apocalypse now étaient des chef-d’œuvres.
Affirmation #26 : …J’ai trouvé que Pulp fiction et Apocalypse now étaient de bons films.
Affirmation #27 : …J’ai trouvé que Pulp fiction et Apocalypse now n’étaient pas si mauvais que ça.
Affirmation #28 : …J’ai regardé Pulp fiction et Apocalypse now jusqu’au bout.
Affirmation #29 : J’acquiesce lorsqu’on dit que Fight Club est un film culte même si j’ai failli m’endormir devant.
Affirmation #30 : Je suis fan des films Star Wars.
Affirmation #31 : …Même si je suis conscient(e) que les films Star Wars sont scandaleusement mauvais, j’ai déjà dit « ouais mais attends pour l’époque c’était génial », même sans le penser vraiment.
Affirmation #32 : Je pense être capable de trouver un réel intérêt à regarder un film d’horreur.
Affirmation #33 : …Je fais pareil qu’à l’affirmation 31 avec les films d’Hitchcock.
Affirmation #34 : J’ai attendu avec impatience la sortie du Hobbit 3.
Affirmation #35 : …J’ai quand même été déçu(e) par Le Hobbit 3.
Affirmation #36 : Je suis une fille et je vais voir tous les films avec Leonardo Dicaprio sans savoir de quoi ils traitent, ou un garçon et je vais voir tous les films avec Megan Fox même si je sais qu’ils ne traiteront pas de grand-chose.
 
Rubrique « Religion »…
 
Affirmation #37 : Je pense que Dieu existe « parce que c’est écrit là ».
Affirmation #38 : Je pense que la plupart des musulmans sont ou ont des origines arabes.
Affirmation #39 : J’affirme qu’il existe des différences fondamentales entre l’Islam, le Judaïsme et le Christianisme.
Affirmation #40 : Je suis croyant(e) en un Dieu unique qui existe à contrario de celui des autres religions monothéistes, sans avoir envisagé qu’il puisse s’agir du même.
Affirmation #41 : J’ai un poster du pape dans ma chambre.
Affirmation #42 : Je porte un crucifix mais m’insurge contre le port de la burqa, ou vice-versa.
Affirmation #43 : Je pense que Dieu a créé l’homme blanc à son image.
Affirmation #44 : Je vais à la messe tous les dimanches mais je n’ai jamais lu la Bible d’un bout à l’autre.
Affirmation #45 : Quand je prie je pense vraiment que ça va marcher.
Affirmation #46 : …Je sais pertinemment que ça n’aura pas le moindre effet, mais je prie quand même.
Affirmation #47 : J’ai fait ma première communion pour autre chose que les cadeaux.
Affirmation #48 : Je ne suis pas convaincu(e) que Dieu existe, pourtant je porte quand même une petite croix en or, parce que c’est un cadeau.
 
Rubrique « Politique et Société »…
 
 
Affirmation #49 : J’ai déjà dit « nan mais Marine Le Pen elle est pas raciste… », même sans le penser vraiment.
Affirmation #50 : J’ai déjà dit, failli dire ou même pensé que les immigrés venaient voler le travail des français.
Affirmation #51 : Je fume et méprise les gens qui « se droguent ».
Affirmation #52 : …Je fume.
Affirmation #53 : J’éteins la lumière en sortant de chez moi pour sauver les ours blancs sur la banquise.
Affirmation #54 : J’achète des produits estampillés « sans huile de palme », plus chers que les autres.
Affirmation #55 : Je suis contre les OGM.
Affirmation #56 : …Je suis contre le nucléaire.
Affirmation #57 : …Je suis contre les éoliennes car elles gâchent le paysage.
Affirmation #58 : J’ai manifesté contre le Mariage Pour Tous.
Affirmation #59 : …J’ai manifesté en faveur du Mariage Pour Tous, mais j’ai aussi manifesté pour la défense des animaux à fourrure, contre la viande hallal dans les cantines et pour Je suis Charlie, alors je ne suis plus très sûr(e)…
Affirmation #60 : J’ai déjà commencé l’une de mes phrases par « Je suis pas raciste mais… » le plus sérieusement du monde.
 
Rubrique « Sexe et Sentiments »…
 
Affirmation #61 : J’ai déjà dit « la taille ça compte pas » en en étant persuadé(e).
Affirmation #62 : …J’ai déjà dit « la taille ça compte pas » en étant persuadé(e) du contraire.
Affirmation #63 : …J’ai déjà dit « bien sûr que si, la taille ça compte », en en étant persuadé(e), ou en étant persuadé(e) du contraire.
Affirmation #64 : Je suis persuadé(e) que mes grands-parents qui sont mariés depuis quarante-deux ans s’aiment toujours passionnément.
Affirmation #65 : « La Saint-Valentin est une fête commerciale », mais c’est en partie grâce à moi…
Affirmation #66 : Je me suis déjà marié(e), ou je souhaite me marier à l’Eglise pour que Dieu bénisse mon union.
Affirmation #67 : …Je me suis déjà marié(e), j’ai divorcé, puis me suis remarié(e).
Affirmation #68 : …Je me suis déjà marié(e), j’ai divorcé, puis me suis remarié(e), et j’ai re-divorcé, mais ne suis pas contre l’idée de me marier à nouveau.
Affirmation #69 : J’écoute du Julio Iglesias.
Affirmation #70 : Je suis un garçon et lorsqu’on me demande avec combien de filles j’ai couché, je multiplie le nombre réel par trois.
Affirmation #71 : …Je suis une fille et lorsqu’on me demande avec combien de garçons j’ai couché, je donne le vrai nombre, sans le diviser par trois.
Affirmation #72 : Je suis homosexuel(le) ou bisexuel(le) et essaie de me forcer à le nier.
 
 
   …Voilà le test qui touche à sa fin. Vous devez normalement et dès à présent savoir si vous pouvez vous considérer comme un(e) con(ne). Mais avant de conclure cette article et de vous laisser à vos constats, heureux ou non, la rédaction se permet, premièrement, de divulguer les premiers chiffres résultant des tests préliminaires menés par les chercheurs de la prestigieuse université, qui indiquent que 99% des gens seraient en fait des cons, et qui se veulent dans une certaine mesure rassurants pour tous ceux qui auraient échoué au test, et deuxièmement de rajouter deux affirmations qui lui semblent pouvoir s’y inclure :
 
Affirmation #73 : Après avoir lu le titre de l’article, « Suis-je un con ? » en soixante-quatorze affirmations, et son introduction dans laquelle il est expliqué que le test se divisait en six rubriques de douze affirmations chacune, je ne me suis pas dit que six fois douze ne faisaient pas soixante-quatorze.
Affirmation #74 : …Je pense pouvoir déterminer qui est un(e) con(ne) et qui ne l’est pas grâce à soixante-quatorze affirmations. ;-)
 
                                                                                                                                                             Serguian

 
Notez l'article !


 
Laissez un commentaire !


 
 
 



Créer un site
Créer un site